SOIN DU DENIM

Prendre soin de vos jeans vous permet non seulement de maintenir leurs apparence plus longtemps, mais aussi d'éviter que votre jean ne se retrouve à la décharge. Le moyen le plus rapide d'accroître la durabilité globale de l'un de nos produits est d'en prolonger le cycle de vie. Même si nous consacrons des centaines d'heures à garantir la qualité et le savoir-faire de chaque produit individuel, il est tout aussi important de les entretenir après qu'ils quittent nos étagères. Que ce soit la manière dont vous lavez vos jeans ou la fréquence des lavages, en effectuant quelques changements et en apprenant à prendre soin de vos jeans, vour pourriez considérablement prolonger leurs durée de vie.


COMMENT PRENDRE SOIN DE VOTRE DENIM

HOW TO PROPERLY CARE FOR YOUR DENIM

Nous recommandons de ne pas laver du tout le denim pendant les trois premiers mois. Cette période permet au denim d'épouser les contours de votre corps, rendant le vêtement vraiment unique pour vous.

Après avoir été lavé pour la première fois, le denim peut être relavé après 8 à 10 utilisations. Le denim est naturellement résistant aux odeurs.

Un spray organique pour tissus fera l'affaire entre les lavages si un peu de désodorisant est nécessaire.

Le lavage à la main avec un détergent spécifique au denim donnera les meilleurs résultats. Faites les tremper dans de l'eau tiède pendant quelques minutes, puis ajoutez le détergent.

LAVAGE

Le lavage à la main reste la meilleure méthode de nettoyage. L'utilisation d'une machine à laver à la température la plus basse est le deuxième meilleur choix ! Lavez après 8 à 10 utilisations !

ENTREPOSAGE

Les jeans, en particulier, doivent toujours être suspendus pliés au niveau du genou. Cela empêche le jean de se froisser et les fibres de s'étirer.

SÉCHAGE À L'AIR

Le séchage à l'air est le moyen le plus efficace de protéger les produits en denim. Il permet également de réduire considérablement la quantité d'énergie consommée par un produit au cours de son cycle de vie.

SÉCHAGE À LA MACHINE

Si vous utilisez un sèche-linge, le denim doit être séché par culbutage à la température la plus basse possible.